Patron Vogue 8990 Sacs besace homme style Messager

zoom

voir aussi : Patron Vogue 8990 Sacs besace homme style Messager Patron Vogue 8990 Sacs besace homme style Messager Patron Vogue 8990 Sacs besace homme style Messager Patron Vogue 8990 Sacs besace homme style Messager Patron Vogue 8990 Sacs besace homme style Messager Patron Vogue 8990 Sacs besace homme style Messager Patron Vogue 8990 Sacs besace homme style Messager Patron Vogue 8990 Sacs besace homme style Messager Patron Vogue 8990 Sacs besace homme style Messager Patron Vogue 8990 Sacs besace homme style Messager Patron Vogue 8990 Sacs besace homme style Messager Patron Vogue 8990 Sacs besace homme style Messager

photos non contractuelles

VOGUE Patterns - 4 déclinaisons à coudre

VOGUE 8990
Vogue
Neuf 19.50 T.T.C.

Quatre sacs besace à bandouillère style "messager" pour homme de 41 cm x 31 cm x 9 cm. Idéal pour transporter documents, tablette, ordinateur portable jusqu'à 17" ..

  • A : Partie inférieure et bretelle contrastantes. 
  • B : Bandoulière amovible et poignées et bretelles contrastées. 
  • C : Poche frontale, bretelles contrastantes et pattes et porte-avions 
  • D: rabat de poche et poignées.
  • Toutes les modèles sont doublés et ont une poche intérieure.Les mensurations sont approximatives et excluent les poignées et la sangle.

Difficulté : Moyen, Intermédiaire

Tissus Conseillés : toile, mélange laine / laine, denim, velours côtelé, cuir synthétique, daim synthétique, ripstop de poids moyen à épais. 

Doublure : coton / mélanges de coton, tissus de doublure. Entoilage : toile à coudre. 

Remarque: Tenez compte de votre tissu lorsque vous choisissez l’entoilage . Les tissus avec le corps n'ont pas besoin d'un entoilage aussi ferme que les tissus avec moins de corps. Les tissus plus mous nécessitent un entoilage ferme. 
Ne convient pas pour les diagonales évidentes.

Langues : Français et Anglais