Patron Mouna Sew LEELOO

zoom

voir aussi : Patron Mouna Sew LEELOO Patron Mouna Sew LEELOO Patron Mouna Sew LEELOO Patron Mouna Sew LEELOO Patron Mouna Sew LEELOO Patron Mouna Sew LEELOO

photos non contractuelles

Blouse & Robe - du 34 au 48

MounaSew LEELOO
Mouna Sew
Neuf 17.00 T.T.C.

En stock

Délai supplémentaire de livraison : 15 jour(s)

Leeloo est une blouse élégante, légèrement décolletée au look futuriste!
Vous pourrez jouer avec les matières et les couleurs sur le col et avec les découpes du devant et des épaules.
La blouse peut être cousue dans 2 versions, sans manches (A) ou avec (B).

Niveau de couture: 1/5 - Super Facile & rapide, spécial débutants

Tailles FR: du 34 au 48

Barème des tailles 34-48 Mouna Sew
  34 36 38 40 42 44 46 48
Tour de poitrine 80 84 88 92 96 100 104 108
Tour de taille 60 64 68 72 76 80 84 88
Tour de hanche 86 90 94 98 102 106 110 114

Tissus conseillés:  Privilégier les tissus au tombé lourd et fluid tels que: Crêpe, lyocell, viscose …

Une marge de couture de 1 cm est comprise sur la planche patron imprimée en couleur, avec livret d'explications en français.

Métrage tissu  & matériel nécessaire:

Métrage (34-48)
  Version A Version B
Laize 110 cm Laize 140 cm Laize 110 cm Laize 140 cm
Tissu 200 cm 115 cm 200 cm 180 cm
Biais 120 cm

Pour une blouse bimatière ou bicolore, prévoir 75 cm de plus dans le nouveau tissu pour les découpes d’emmanchures, du devant et le col.
Astuce :si votre tissu est très fin, vous pouvez thermocoller 1 col et la parementure pour plus de tenue.

Les patrons de couture Mouna Sew

interligne
interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne