Patron Mouna Sew ALINA

zoom

voir aussi : Patron Mouna Sew ALINA Patron Mouna Sew ALINA Patron Mouna Sew ALINA Patron Mouna Sew ALINA Patron Mouna Sew ALINA Patron Mouna Sew ALINA Patron Mouna Sew ALINA Patron Mouna Sew ALINA Patron Mouna Sew ALINA Patron Mouna Sew ALINA Patron Mouna Sew ALINA Patron Mouna Sew ALINA Patron Mouna Sew ALINA Patron Mouna Sew ALINA

photos non contractuelles

Robe patineuse casual & fête - du 34 au 48

MounaSew ALINA
Mouna Sew
Neuf 17.00 T.T.C.

En stock

Délai supplémentaire de livraison : 15 jour(s)

La robe Alina, c’est la robe passe partout ! Vous pourrez aussi bien la porter en tenue casual que pour aller à des cocktails chics.

La découpe en V marque la taille et vous pourrez jouer avec les découpes dans le dos dans la version B. Légèrement patineuse, cette robe sera en plus tout confort!
Cette robe est facile à coudre et surtout rapide avec ses fausses manches et son joli col bateau.

Niveau de couture: 2/5 - Moyen, intermédiaire

Tailles FR: du 34 au 48

Tissus conseillés:  tissus légers à moyen pour conserver l’effet patineuse et aérien de la robe. Pour cela les viscoses, crêpes, popelines et lins seront parfaits.

Une marge de couture de 1 cm est comprise sur la planche patron imprimée en couleur, avec livret d'explications en français.

Métrage tissu:

Métrage (34-48)
  Version A et B
Laize 110 cm Laize 140 cm
Tissu 200 cm 135 cm
  • 1 zip invisible de 45 à 50 cm que vous pouvez retrouver dans l’onglet “Mercerie” de notre site
  • 1 m de biais

Barème des tailles 34-48 Mouna Sew

  34 36 38 40 42 44 46 48
Tour de taille en cm 60 64 68 72 76 80 84 88
Tour de hanches en cm 86 90 94 98 102 106 110 114

Les patrons de couture Mouna Sew

interligne
interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne