Patron McCALL's 8054

Sweat unisexe raglan #CharlieMcCalls - de 36 au 52

Référence
Template sku 219083
À partir de 12,50 €

Le patron de couture #Charlie McCall's vous propose de coudre un sweat dans différentes version soit pour homme soit pour femme. Toutes déclinaisons ont les poignets bords côtes et des emmanchures raglan.

Pour les hommes, un coupe droite et classique, tandis que la coupe femme a des coutures princesses pour l'ajustement plus féminin. ensuite on choisi le col rond ou la capuche, ou bien si l'on préfère la version sweat pull ou Sweat zippé, les deux styls peuvent également intégere des poches kangourou.

 Je couds le style #CharlieMcCalls avec @PatronsdeCouture - Partagez vos marques et identifiez-nous sur les réseaux sociaux avec le hashtag pour ce style!

Tailles femme: XS-S-M-L-XL-2XL-3XL (FR 38 à 60)

Niveau de difficulté : Rapide

Tissu conseillés : Sweat polaire, tricot de coton, interlock, polaire, velours tricoté. Également pour le contraste A: Faux cuir / suède.

attention prévoir un peu plus de tissu pour la correspondance des motifs et rayures si besoin

Mercerie nécessaire : A: du ruban de dentelle pour décorer les manches. D: Fermeture à glissière séparable 60cm

Langues instructions incluses : Français & Anglais

Plus d'informations
Référence Template sku 219083
Marques McCALL's
Catégorie Patrons Mode
Difficultés 2 Facile
Gammes Patrons de Couture
Genres Adulte Femme, Adulte Homme
Langages English, Français
Type Vêtement Pulls Sweat & Gilets
Saisons Printemps
Tailles Femme 38 (EUR 36), 40 (EUR 38), 42 (EUR 40), 44 (EUR 42), 46 (EUR 44), 48 (EUR 46), 50 (EUR 48), 52 (EUR 50), 54 (EUR 52), 56 (EUR 54), 58 (EUR 56), 60 (EUR 58)
Tailles Homme 38 (EUR 46), 40 (EUR 48), 42 (EUR 50), 44 (EUR 52), 46 (EUR 54), 48 (EUR 56), 50 (EUR 58), 52 (EUR 60)