Patron McCall's 6236

Patron de pyjamas pour adultes et enfants

Référence
Template sku 178088 #
À partir de 12,50 €

Réalisez des pyjamas et peignoirs assortis pour petits et grands grâce à ce patron. Le peignoir a une ceinture à nouer, des passants pour la ceinture et des poches plaquées. Le haut peut-être à longues ou à courtes manches, avec une boutonnière sur le devant. Le pantalon ou le short peut-être élastique à la taille ou avoir un cordon de serrage. Vous pouvez également mettre un élastique aux chevilles.

Niveau de difficulté: Facile

Tailles disponibles: S-M-L-XL (FR 36 à 50), 3-4-5-6-7-8 ans (97 à 132 cm)

Tissus conseillés: Utilisez uniquement des tissus, fils et garnitures ignifuges qui répondent aux normes d'inflammabilité pour les vêtements de nuit pour enfants. Peignoir, haut, pantalon ou short: Coton, Mélanges de coton, Challis, Chambray, Flanelle de coton. Peignoir: Ajouter du Tissu éponge, Velours, Polaire, Laine, Mélanges de laine.

Mercerie à prévoir: Élastiques, Cordon de serrage, Boutons.

Langues incluses: français et anglais

Plus d'informations
Référence Template sku 178088 #
Marques McCALL's
Catégorie Patrons Mode
Difficultés 2 Facile
Gammes Patrons de Couture
Genres Adulte Homme, Enfant Garçon
Langages English, Français
Type Vêtement Lingerie & Pyjamas
Saisons Automne, Été, Hiver, Printemps
Tailles enfant 03 ans - 98 cm, 04 ans - 104 cm, 05 ans - 110 cm, 06 ans - 116 cm, 07 ans - 122 cm, 08 ans - 128 cm
Tailles Homme 36 (EUR 44), 38 (EUR 46), 40 (EUR 48), 42 (EUR 50), 44 (EUR 52), 46 (EUR 54), 48 (EUR 56), 50 (EUR 58)