Patron Kwik Sew 4279

zoom

voir aussi : Patron Kwik Sew 4279 Patron Kwik Sew 4279 Patron Kwik Sew 4279 Patron Kwik Sew 4279 Patron Kwik Sew 4279 Patron Kwik Sew 4279 Patron Kwik Sew 4279 Patron Kwik Sew 4279

photos non contractuelles

Tote bags

Kwik Sew 4279
Kwik Sew
Neuf 13.00 T.T.C.

Avec ce patron, confectionnez de jolis sacs à main avec des panneaux latéraux qui peuvent se rabattre vers l'intérieur, pratique pour avoir un sac plus ou moins grand en fonction de ce qu'il contient. Laissez libre cours à votre imagination en utilisant des tissus originaux pour en faire un sac unique.

Niveau de couture : 2-Facile

Tissus conseillés : Denim, types coton / coton, sergé, toile, chintz, types de lin. Doublure: types de coton, calicot. Conçu pour les tissus tissés légers. Remarque: les exigences en matière de tissu permettent la sieste, la conception à sens unique ou l'ombrage. Du tissu supplémentaire peut être nécessaire pour correspondre au design ou pour le rétrécissement.

ATTENTION : les instructions de ce patron sont en ANGLAIS.Un glossaire est ajouté gratuitement,Les explications en anglais sont claires avec beaucoup de visuels.Les patrons de Kwik Sew sont toutes coutures comprises sauf indication contraire pour quelques modèles. La couture de 6mm est mentionnée sur chaque planche de patron par la mention: "Seam allowance included" . Il se peut que cette mesure change mais elle est toujours notée sur le patron.