Patron Fitiyoo MAITAI - Boxer Homme du S au 3XL

Référence
FTY-MAITAI
14,90 €

Boxer Maï Taï

Attention Messieurs, ce patron de couture est fait pour VOUS ????

Le boxer Maï Taï se coud en un rien de temps, est réalisable en tissus jersey ou microfibre.

Les pièces du devant et du gousset sont doublées et prévues avec des coutures en fourreau, pour un maximum de douceur et de confort au porter.

Customisable à l'infini, Maï Taï peut être décliné en imprimé ou en uni, avec une ceinture contrastée, ou ton sur ton.

Pourquoi ne pas insérer des élastiques dans les coutures, ou faire la finition des cuisses avec un colletage pour adapter ce modèle à TON style ? ????

Tailles : S au 3XL.
Difficulté : 2/5.

Contenu du produit :

·Le patron de couture : Contenant la planche de patron à échelle réelle.

·Le tutoriel du modèle : Détaillé avec des photos et textes, expliquant les étapes pas-à-pas.

·Un tableau de mesures : Pour connaître la taille de patron à découper et l’ajuster à tes mesures.

·Le plan de coupe : Pour couper te(s) tissu(s) sans prise de tête !

·Un lexique technique : Expliquant les termes utilisés dans le tutoriel de chaque modèle.

 

Fournitures nécessaires pour réaliser ce modèle :

·50 cm de tissu extensible type : jersey ou microfibre.

·1 m de ceinture élastique de la largeur voulue.

Accessoire conseillé (mais pas obligatoire) : une double aiguille / aiguille jumelée

Plus d'informations
Référence FTY-MAITAI
Marques Fitiyoo
Catégorie Patrons Mode
Difficultés 2 Facile
Gammes Patrons de Couture
Genres Adulte Homme
Langages Français
Type Vêtement Lingerie & Pyjamas
Liste produits Lingerie
Saisons Automne, Été, Hiver, Printemps
Tailles Homme 32 (EUR 40), 34 (EUR 42), 36 (EUR 44), 38 (EUR 46), 40 (EUR 48), 42 (EUR 50), 44 (EUR 52), 46 (EUR 54), 48 (EUR 56), 50 (EUR 58), 52 (EUR 60), 54 (EUR 62), 56 (EUR 64), 58 (EUR 66), 60 (EUR 68)