Patron McCALL's 8070 Sweat unisexe #Aiden

zoom

voir aussi : Patron McCALL's 8070 Sweat unisexe #Aiden Patron McCALL's 8070 Sweat unisexe #Aiden Patron McCALL's 8070 Sweat unisexe #Aiden Patron McCALL's 8070 Sweat unisexe #Aiden Patron McCALL's 8070 Sweat unisexe #Aiden

photos non contractuelles

McCALL's patterns - de 36 au 52

McCALL's 8070
McCALL's

Pochette de taille(s) souhaitée :

Neuf 12.50 9.38 T.T.C.

En stock

Délai supplémentaire de livraison : 4 jour(s)

Le patron de couture #Aiden McCall's vous propose de coudre un sweat unisexe dans différentes versions. Toutes déclinaisons ont les poignets bords côtes.

On choisi le col rond ou la capuche, ou bien si l'on préfère la version sweat pull ou Sweat aux poches invisibles, les deux styles peuvent également intégrer des poches kangourou.

Je couds le style #AidenMcCalls avec @PatronsdeCouture - Partagez vos marques et identifiez-nous sur les réseaux sociaux avec le hashtag pour ce style!

Tailles femme: XS-S-M-L-XL-2XL-3XL (FR 38 à 60)

Niveau de difficulté : Rapide

Tissu conseillés : Sweat polaire, tricot de coton, interlock, polaire, velours tricoté. Également pour le contraste A: Faux cuir / suède.

attention prévoir un peu plus de tissu pour la correspondance des motifs et rayures si besoin

Langues instructions incluses : Français & Anglais

Nouveautés McCALL's printemps 2020

interligne
interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne