Patron McCALL's 8063 Short & Pantalon à serrage cordon #Julia

zoom

voir aussi : Patron McCALL's 8063 Short & Pantalon à serrage cordon #Julia Patron McCALL's 8063 Short & Pantalon à serrage cordon #Julia Patron McCALL's 8063 Short & Pantalon à serrage cordon #Julia Patron McCALL's 8063 Short & Pantalon à serrage cordon #Julia Patron McCALL's 8063 Short & Pantalon à serrage cordon #Julia

photos non contractuelles

McCALL's patterns - de XS à 2XL

McCALL's 8063
McCALL's

Pochette de taille(s) souhaitée :

Neuf 12.50 T.T.C.

En stock

Délai supplémentaire de livraison : 4 jour(s)

Avec ce patron #Julia de McCall's choisissez de coudre un pantalon ou un short super facile à confectionner pour l'été, avec une taille serrée par un cordon à nouer. Avec ou sans poche cargo devant et plaquée à l'arrière, des ourlets cousus étroits, on choisi la longueur d'un pantalon droit, un pantacourt relevé par une patte boutonnée, un short long ou court à large revers.

La tenue idéale pour les promenades cet été! 

Un patron facile à coudre de la collection Lear to Sew niveau 1:

  • apprendre à poser un cordon de serrage
  • apprendre à coudre une poche plaquée
Je couds le style #JuliaMcCalls avec @PatronsdeCouture - Partagez vos marques et identifiez-nous sur les réseaux sociaux avec le hashtag pour ce style!

Tailles femme: XS à2XL (FR 32 à 54) 

Niveau de difficulté :  Super Facile & Rapide

Tissu conseillés :  Mélanges de coton, lin, chambray, challis, denim. Conçu pour les tissés de poids moyen.

attention prévoir un peu plus de tissu pour la correspondance des motifs et rayures si besoin - le tissu sera visible sur l'envers pour les modèles A, C & D. 

Langues instructions incluses : Français & Anglais

Nouveautés McCALL's printemps 2020

interligne
interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne