Patron McCALL's 8062 Robe t-shirt mouchoir #Isla

zoom

voir aussi : Patron McCALL's 8062 Robe t-shirt mouchoir #Isla Patron McCALL's 8062 Robe t-shirt mouchoir #Isla Patron McCALL's 8062 Robe t-shirt mouchoir #Isla Patron McCALL's 8062 Robe t-shirt mouchoir #Isla Patron McCALL's 8062 Robe t-shirt mouchoir #Isla

photos non contractuelles

McCALL's patterns - de XS à 2XL

McCALL's 8062
McCALL's

Pochette de taille(s) souhaitée :

Neuf 12.50 T.T.C.

En stock

Délai supplémentaire de livraison : 4 jour(s)

Une robe super facile à coudre, c'est la robe #Isla de McCall's, facile à monter une robe à enfiler au col rond, sans fermeture à confectionner, on choisit simplement si on la coud sans manche, avec des manches courtes ou 3/4. les bords ont des ourlets cousus. Ce patron porpose trois tombés de jupe différents, à savoir, bord droit, avec un tombé mouchoir sur les côtés ou encore plus long sur l'arrière pour un style 'traîne'.

Un patron facile à coudre de la collection Lear to Sew niveau 1:

  • apprendre à coudre des bords à ourlet 
  • apprendre à coudre un col rond à biais
  • apprendre à monter les emmanchures
Je couds le style #IslaMcCalls avec @PatronsdeCouture - Partagez vos marques et identifiez-nous sur les réseaux sociaux avec le hashtag pour ce style!

Tailles femme: XS à2XL (FR 32 à 54) 

Niveau de difficulté :  Super Facile & Rapide

Tissu conseillés :  jerseys en coton, interlock, tricots fantaisie. Conçu pour les tricots de poids moyen à épais.

attention prévoir un peu plus de tissu pour la correspondance des motifs et rayures si besoin - le tissu sera visible sur l'envers pour les modèles B & C. 

Langues instructions incluses : Français & Anglais

Nouveautés McCALL's printemps 2020

interligne
interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne