Patron McCALL's 8057 Pantalon & Short femme #Emily taille élastiquée

zoom

voir aussi : Patron McCALL's 8057 Pantalon & Short femme #Emily taille élastiquée Patron McCALL's 8057 Pantalon & Short femme #Emily taille élastiquée Patron McCALL's 8057 Pantalon & Short femme #Emily taille élastiquée Patron McCALL's 8057 Pantalon & Short femme #Emily taille élastiquée Patron McCALL's 8057 Pantalon & Short femme #Emily taille élastiquée

photos non contractuelles

McCALL's patterns - de XS à 2XL

McCALL's 8057
McCALL's

Pochette de taille(s) souhaitée :

Neuf 12.50 T.T.C.

En stock

Délai supplémentaire de livraison : 4 jour(s)

Avec le patron de couture #Emily de McCall's confectionnez-vous un pantalon ou un short rapidement sans trop de complications. Les seules difficultés sont la pose d'un élastique pour la taille élastiquée, coudre des poches cavalières latérales et le choix entre la coupe loose aux jambes évasées ou la coupe cigarette aux jambes plus ajustées.

Vous pourrez coudre se patron en trois longueurs; un short, un pantacourt ou pantalon.

Je couds le style #EmilyMcCalls avec @PatronsdeCouture - Partagez vos marques et identifiez-nous sur les réseaux sociaux avec le hashtag pour ce style!

Tailles femme: XS à2XL (FR 32 à 54) 

Niveau de difficulté :  Super Facile & Facile

Tissu conseillés :  Challis, crêpes, gaze, lin. Conçu pour les tissus tissés de poids moyen.

attention prévoir un peu plus de tissu pour la correspondance des motifs et rayures si besoin

Langues instructions incluses : Français & Anglais

Nouveautés McCALL's printemps 2020

interligne
interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne