Patron McCALL's 8056 Ensemble nuit pyjama femme #Iris

zoom

voir aussi : Patron McCALL's 8056 Ensemble nuit pyjama femme #Iris Patron McCALL's 8056 Ensemble nuit pyjama femme #Iris Patron McCALL's 8056 Ensemble nuit pyjama femme #Iris Patron McCALL's 8056 Ensemble nuit pyjama femme #Iris Patron McCALL's 8056 Ensemble nuit pyjama femme #Iris

photos non contractuelles

McCALL's patterns - de 36 à 52

McCALL's 8056
McCALL's

Pochette de taille(s) souhaitée :

Neuf 12.50 9.38 T.T.C.

En stock

Délai supplémentaire de livraison : 4 jour(s)

Patron de couture de l'ensemble #Iris McCall's, pour coudre un ensemble de nuit complet pour femme. Un pyjama à mixer selon les pièces à coudre que vous préférez:

  • Une veste peignoir portefeuille ample proposée en deux longueurs, avec des passants et une ceinture à coudre en option.
  • Un haut de pyjama chemisier avec manches courtes ou longues, un col à revers, une fermeture boutonnière, des pinces à la française pour l'ajustement à la poitrine et dans le dos.
  • Un pantalon déclinée aussi en shrot, à la taille élastiqué et noué sur l'avant de la taille, deux coupes différentes pour les jambes.
Je couds le style #IrisMcCalls avec @PatronsdeCouture - Partagez vos marques et identifiez-nous sur les réseaux sociaux avec le hashtag pour ce style!

Tailles femme: 8-10-12-14-16-18-20-22-24 US (FR 36 à 52) 

Niveau de difficulté :  Super Facile & Facile

Tissu conseillés :  Soie lavée, Charmeuse, Crêpes, Voile de coton. Conçu pour les tissus tissés légers à moyens.

attention prévoir un peu plus de tissu pour la correspondance des motifs et rayures si besoin

Langues instructions incluses : Français & Anglais

Nouveautés McCALL's printemps 2020

interligne
interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne