Patron McCALL's 8049 Veste fourrure ou boléro #Gina

zoom

voir aussi : Patron McCALL's 8049 Veste fourrure ou boléro #Gina Patron McCALL's 8049 Veste fourrure ou boléro #Gina Patron McCALL's 8049 Veste fourrure ou boléro #Gina Patron McCALL's 8049 Veste fourrure ou boléro #Gina Patron McCALL's 8049 Veste fourrure ou boléro #Gina Patron McCALL's 8049 Veste fourrure ou boléro #Gina Patron McCALL's 8049 Veste fourrure ou boléro #Gina Patron McCALL's 8049 Veste fourrure ou boléro #Gina Patron McCALL's 8049 Veste fourrure ou boléro #Gina

photos non contractuelles

McCALL's patterns - de 36 au 50

McCALL's 8049
McCALL's

Pochette de tailles :

  • S-M-L-XL (FR 36 à 50)A
Neuf 11.50 T.T.C.

En stock

Délai supplémentaire de livraison : 4 jour(s)

Cousez un blouson en fausse fourrure avec le patron de veste #GinaMcCall's, un blouson déclinable en boléro ou manteau long, à coudre en fausse fourrure avec manches longues ou manches courtes pour la version boléro. Ce manteau se ferme par crochets.

Je couds le style #GinaMcCalls avec @PatronsdeCouture - Partagez vos marques et identifiez-nous sur les réseaux sociaux avec le hashtag pour ce style!

Tailles femme: S-M-L-XL (FR 36 à 50)

Niveau de difficulté : Facile

Tissu conseillés : Fausse fourrure, polaire câlin, velours, tissu fantaisie. Doublure: tissus de doublure.

attention prévoir un peu plus de tissu pour la correspondance des motifs et rayures si besoin

Mercerie nécessaire: A: 210cm de bande élastique 13mm. B: 210 cm de caoutchouc 13mm, 3 crochets et yeux pour fourrure. C: 220cm de caoutchouc 13mm, quatre crochets et yeux pour fourrure.

Langues instructions incluses : Français & Anglais

Nouveautés McCALL's printemps 2020

interligne
interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne