Patron McCALL's 8047 Combinaison femme #Edie

zoom

voir aussi : Patron McCALL's 8047 Combinaison femme #Edie Patron McCALL's 8047 Combinaison femme #Edie Patron McCALL's 8047 Combinaison femme #Edie Patron McCALL's 8047 Combinaison femme #Edie Patron McCALL's 8047 Combinaison femme #Edie Patron McCALL's 8047 Combinaison femme #Edie

photos non contractuelles

McCALL's Learn to Sew patterns - du 36 au 52

McCALL's 8047
McCALL's

Pochette de tailles :

  • 8-10-12-14-16 US (FR 36 à 44)B5
  • 18W-20W-22W-24W US (FR 46 à 52)RR
Neuf 11.50 7.90 T.T.C.

En stock

Délai supplémentaire de livraison : 4 jour(s)

Créez vore propre look! Ce patron comprend des pièces à mixer pour varier les tenues !

Une combinaison pantalon #Edie femme avec différents corsages et pantalons à choisir. Un haut asymétrique avec une épaule dénudée, un bustier, un haut empire cache-coeur, à coudre avec un pantalon aux jambes évasées, ou type sarouel avec des élastiques aux chevilles, ou bien encore raccourcies pour les jours estivaux en combi-short!

Je couds le style #LunaMcCalls avec @PatronsdeCouture - Partagez vos marques et identifiez-nous sur les réseaux sociaux avec le hashtag pour ce style!

Tailles femme: 8 à 24w US (FR 36 à 52) 

Niveau de difficulté : Facile, intermédiaire

Tissu conseillés : Tricots extensibles modérés (35% Grain croisé): Tricot pailleté, Tricot velours, Interlock, Jersey. Doublure: Tricot.

attention prévoir un peu plus de tissu pour la correspondance des motifs et rayures si besoin

Langues instructions incluses : Français & Anglais

Nouveautés McCALL's printemps 2020

interligne
interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne