Patron McCALL's 7994 Robe fuseau volantée

zoom

voir aussi : Patron McCALL's 7994 Robe fuseau volantée Patron McCALL's 7994 Robe fuseau volantée Patron McCALL's 7994 Robe fuseau volantée Patron McCALL's 7994 Robe fuseau volantée Patron McCALL's 7994 Robe fuseau volantée Patron McCALL's 7994 Robe fuseau volantée

photos non contractuelles

McCALL's Learn to Sew patterns - du 36 au 52

McCALL's 7994
McCALL's

Pochette de tailles :

  • 8-10-12-14-16 US (FR 36 à 44)B5
  • 18W-20W-22W-24W US (FR 46 à 52)RR
Neuf 11.50 T.T.C.

En stock

Délai supplémentaire de livraison : 4 jour(s)

Patron pour coudre une robe fuseau au corsage ajusté, doublée, avec différentes variations à coudre. Choississez de la confectionner avec des manches milongues à manchettes volantées, ou sans manche pour un corsage américain.

La jupe également se décline en coupe évasée pour une robe patineuse, ou une jupe ajustée droite au bas volanté.

Cette robe se ferme à l'arrière dans le dos par une fermeture à glissière invisible. Des pinces ajuste le corsage à la poitrine et dans le dos.

Collection Learn to Sew for Fun niveau 2:
  • Apprenez à coudre une robe doublée
  • Apprenez à coudre avec de la dentelle
  • Apprenez à poser une fermeture à glissière invisible.

Tailles femme: 8 à 24W US (FR 36 à 52)

Niveau de difficulté : Facile

Tissu conseillés : crêpes, mélanges de coton, satin, mélanges de laine. Contraste: dentelle. Doublure: tissus de doublure.

attention prévoir un peu plus de tissu pour la correspondance des motifs et rayures si besoin

Mercerie nécessaire : Une fermeture à glissière invisible de 60 cm, un crochet et son oeil.

Langues instructions incluses : Français & Anglais

Nouveautés McCALL's printemps 2020

interligne
interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne