Patron - C'est Moi le Patron - AMANDINE - robe femme

Stock limité
Référence
CMP-1604
15,00 €

Confectionnez cette robe femme AMANDINE aux jolies bretelles croisées dans le dos. Une encolure ronde et une jupe froncée mi-longue, elle sera parfaite pour la ville comme pour les grandes occasions en fonction des tissus et matières choisies! Une fermeture à glissière frontale facilite l'enfilement et deux pinces à l'avant sur le tablier ajustent la coupe..

Tailles FR: de 34 à 46

Niveau de difficulté: Moyen, intermédiaire

Tissus conseillés: Tissus fluides et lègers, crêpe viscose, le satin de soie un polyester ou un coton. Mais vous pouvez également envisager un tissus plus épais : la porter l'hiver par dessus un sous pull col roulé par exemple, pour un look vintage!

Tissus nécessaires:

  • Tissu : 200cm en laize de 130cm  
  • Doublure : 200cm en laize de 130cm  
  • Une fermeture à glissière invisible de 40 cm
  • Droit-fil thermocollant

Pour ce modèle, la mesure importante est votre tour de poitrine. Il faut que le modèle soit bien sérré. Si vous hésitez entre deux tailles, prenez la plus petite.

Contient un livret explicatif avec toutes les étapes de montage et une planche patron.
Chaque étape est expliquée par un schéma et un descriptif et les marges de couture (1cm) sont inclues dans le patron ainsi que les valeurs d'ourlet.

Le packaging des patrons « C’est moi le patron » est artisanal, made in France et fait avec amour à toutes les étapes de la manutention des patrons, de l'impression de la planche à la couture de fermeture en passant par le pliage et la mise en pochette.

Plus d'informations
Référence CMP-1604
Marques C'est Moi le Patron
Difficultés 3 Intermédiaire
Genres Adulte Femme
Langages Français
Type Vêtement Robes
Saisons Automne, Été, Printemps
Tailles Femme 34 (EUR 32), 36 (EUR 34), 38 (EUR 36), 40 (EUR 38), 42 (EUR 40), 44 (EUR 42), 46 (EUR 44)