Patron Butterick 6718 Ensemble femme 5 vêtements à coudre

zoom

voir aussi : Patron Butterick 6718 Ensemble femme 5 vêtements à coudre Patron Butterick 6718 Ensemble femme 5 vêtements à coudre Patron Butterick 6718 Ensemble femme 5 vêtements à coudre Patron Butterick 6718 Ensemble femme 5 vêtements à coudre Patron Butterick 6718 Ensemble femme 5 vêtements à coudre Patron Butterick 6718 Ensemble femme 5 vêtements à coudre

photos non contractuelles

Butterick patterns - Lifestyle Wardrobe - du 34 au 50

Butterick 6718
Butterick

Sélectionnez votre pochette de tailles :

Neuf 11.50 T.T.C.

Cousez-vous avec un seul patron pochette 5 vêtements femme à combiner pour débuter votre garde-robe cousue main! Un pantalon, une jupe, une robe, un top blouse et une veste.

  • Veste doublée semi-ajustée avec bas du dos allongé arrondi pour un léger effet traine péplum, sans col, juste un revers, peut-être cousue dans différentes matières rigides ou plus fluides selon le style souhaité ! 
  • La robe et le Top à la coup ajustées, ont des fronces sur le devant de l'encollure, une attache au cou et une fermeture à glissière au dos, La robe a une fente au bas du dos. 
  • La Jupe à une coupe trapèze, asymétrique, avec une fermeture à glissière latérale et un ourlet cousu. 
  • Le pantalon semi-ajustés sont fuselés (coupe carotte ou cigarette).

Tailles femme: du 6 au 22 US (FR 34 à 50)

Niveau de difficulté : Facile, Intermédiaire

Tissu conseillés : laine, crêpe, gabardine, rayonne, brocart, mélange de coton. Modèles C & D: également Challis. Modèle D: également tissu de paillettes. Doublure: tissus de doublure. 

attention prévoir un peu plus de tissu pour la correspondance des motifs et rayures si besoin

Mercerie nécessaire : 

  • une fermeture à glissière invisible
    • 61cm pour la robe B
    • 51cm pour la blouse C
    • 18 cm pour la jupe D & le pantalon E
  • B, C, D, E: une crochet et son oeil
  • D : un paquet de ruban sergé 6mm

Langues instructions incluses : Français & Anglais

Patrons BUTTERICK Automne-Hiver 2019

interligne
interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne